Trail Tank Woman

CHF 89.00
Tax included
Size
Color
Menge
In Stock

TSTRW-TK00-T0

Besondere Bestellnummern

ean13
7640170340785

HYDRO-PHOBIC

La fibre hydrophobe repousse l'humidité et évacue la transpiration sans l'absorber, même en cas de transpiration excessive. Fini l'inconfort d'un vêtement lourd et humide qui irrite et qui ne sèche pas.

MASSAGING-FIBER

Chaque mouvement enclenche un micromassage apportant bien-être et légèreté. Fibre brevetée.

ON-OFF

Basés sur le T-shirt ON/OFF (l'une des dernières innovations de COMPRESSPORT®), le Tri Tank Top et le Tri Aero présentent des fibres interactives qui respirent selon votre rythme et ajustent votre ventilation en fonction de l'intensité de votre effort.

POSTURE-ALIGNMENT

Cette zone de compression légère est directement tisée dans la matière pour : - Garantir que votre corps est dans la position correcte pendant un effort de longue durée - Garantir que vos épaules sont alignées. Augmenter la capacité de respiration et d'améliorer l'oxygénation aussi bien pendant qu'après l'effort pour une récupération plus rapide.

SEAMLESS

Pour un confort optimal, la micro-fibre est fabriquée 100 % sans couture, est légère et toute douce

SHOCK-ABSORBER-MICRO

La silicone spéciale permet une adaptation parfaite à la morphologie de votre corps, l'absorption des chocs et un massage micromusculaire pour augmenter le confort et la récupération du muscle.

SHOCK-ABSORBER

La compression à 360º amortit l'effet « ondes de choc » sur les muscles, les veines et les articulations.

THERMO-REGULATION

L'« effet miroir » de la CÉRAMIQUE active la microcirculation à la surface de la peau (+92 %) et offre une meilleure thermorégulation (+51 %).

ULTRA-VENTILATION

De nouvelles zones en mesh ont été ajoutées autour de la cheville, du haut du pied et de la boîte à orteils pour offrir une meilleure sensation de légèreté et de confort. Les zones de ventilation rendent les chaussettes plus respirantes en évacuant plus rapidement l'humidité et la vapeur. Le pied n'est plus en échauffement, ce qui empêche l'apparition d'ampoules.

VENTILATION-ZONE

La disposition ciblée des tissus en mesh sur les épaules permet une parfaite évacuation de la chaleur et de la transpiration et permet de rester au sec quelles que soient la température extérieure, l'intensité et la durée de l'effort.

ZIP-PROTECTION

La fermeture éclair sur le devant offre une liberté de mouvement supplémentaire et une respirabilité pendant des efforts très intenses. Son système auto-bloquant empêche les irritations et maintient la fermeture en place.

ULTRALIGHT

Votre COMPRESSPORT® ne retient pas l'eau et reste aussi léger qu'une plume dans toutes les situations. 

Tableau des tailles TRAIL ULTRA TANK WOMAN