• Nouveau
PACK TRAIL
  • PACK TRAIL

PACK TRAIL

58,50 CHF
TTC

Répond avec précision aux besoins énergétiques de votre trail

  • Soft flask 500ml incluse dans le pack

Quantité
In Stock

Longue distance, enchaînements de dénivelés positifs et négatifs, le trail est véritablement une épreuve qui en plus de requérir de bonnes aptitudes physiques, nécessite une gestion adéquate de son alimentation.

Le Pack Trail OVERSTIM.s vous accompagnera les jours précédant l'épreuve et contribuera à donner votre pleine efficacité pendant la course.

AVANT LE TRAIL

  • Augmentez vos réserves énergétiques avec Malto antioxydant.
    Les 3 jours précédant l'épreuve, faites le plein de glycogène musculaire, en buvant chaque jour 150g de Malto antioxydant dilué dans 1,5l d'eau.

  • Réunissez les meilleures conditions de départ, via un petit déjeuner énergétique et digeste, avec Gatosport.
    Consommez 1/3 à 1/2 Gatosport jusqu'à 1h30 avant le départ.

PENDANT LE TRAIL

  • Boire dès le départ et régulièrement toutes les 10 minutes : 1 à 2 gorgées d'Hydrixir Longue Distance

  • En cours d’épreuve, consommez à intervalles réguliers toutes les 45 mins à 1 heure des gels et des barres énergétiques OVERSTIM.s.

VOTRE ACCESSOIRE EN PLUS

La Soft Flask OVERSTIM.s est une bouteille flexible, idéale lors de vos sorties pour absorber rapidement et facilement votre boisson énergétique. Pratique et confortable, son ergonomie s'adapte parfaitement à votre main.

Contenu du pack trail : 1 boîte de Malto antioxydant 500g , 1 boîte de Gatosport 400g , 4 sachets d'Hydrixir Longue Distance , 1 Gel antioxydant , 1 gel Energix , 1 gel Coup de fouet , 3 barres Amelix : 3 x , 3 Barres bio  et 1 soft flask 500 ml

Utilisation

  • Augmentation des réserves énergétiques les 3 jours précédents le trail : boire chaque jour 150 g de Malto antioxydant dilué dans 1,5 L d'eau.

  • Dernier repas avant course : 1/3 Gatosport accompagné éventuellement d’eau, de thé ou de café.

  • Juste avant le départ, prendre un Gel antioxydant liquide.

  • Boire dès le départ et régulièrement toutes les 10 minutes : 1 à 2 gorgées d'Hydrixir Longue Distance.

  • En cours d’épreuve, consommez à intervalles réguliers toutes les 45 mins à 1 heure des gels et des barres énergétiques.

TRAIL

Références spécifiques