

Poudre pour fabriquer une boisson, à base de concentré de protéine de lactosérum de haute qualité (concentrée à 80% soit 80 gr de protéines pour 100 gr de poudre) pour renforcer vos muscles.
Poudre pour fabriquer une boisson, à base de concentré de protéine de lactosérum de haute qualité (concentrée à 80% soit 80 gr de protéines pour 100 gr de poudre) pour renforcer vos muscles.
Il y a dans le lait de vache, deux sortes de protéine, la caséine et la whey. La whey, nommée aussi protéine de petit lait ou encore lactosérum, est le supplément naturel le plus utilisé en musculation. Les protéines de lactosérum sont digestes, rapidement assimilables par l’organisme (elles possèdent une vitesse d’assimilation supérieurs à celle d’autres protéines).
Combinée à un entrainement intense, la whey permet de gagner rapidement de la masse musculaire. Nous avons besoin de plus de protéines lorsque nous exerçons régulièrement, pour augmenter notre masse musculaire. Bien entendu ce n’est pas un dopant ! C’est un aliment pour vos muscles. Ils puisent dans les protéines pour se reconstruire.
Notre Whey Protéine est légère, facilement assimilable, à boire le matin ou 30 minute après le sport ou le soir. Et en plus elle est bio – le bon choix vers un complément alimentaire naturel ! Pas de sucre ajouté, pas de substances controversées.
Suggestion de prise :
C’est la protéine consommée dans votre alimentation qui va apporter les acides aminés nécessaires aux muscles. Il y a plusieurs suggestions sur le net mais en voici une qui est toute simple : Prenez votre shake le matin au petit déjeuner (le premier repas du matin est très important car il met fin au jeûne de la nuit). Et prenez un shake directement après la séance/l’entrainement – cette consommation permettra de limiter le catabolisme des fibres musculaires en plaçant l’organisme en conditions anaboliques.
Mais vous trouverez toutes sortes de répartitions et de recommandations de prises sur le net et vous vous adapterez en fonction de votre cas personnel. Car tout dépend également du sport que vous pratiquez et de l’intensité des entraînements, et des besoins de votre organisme.
Sachant que la whey apporte très peu de graisses et de sucres, elle peut être utilisée dans un régime minceur. Les végétariens y trouveront également une source de protéines complètes pour équilibrer leur alimentation.
Mode de préparation d’une portion : diluer 5 mesurettes de poudre (25gr) dans 250 ml d’eau ou de lait écrémé bio ou de lait végétal bio (amande, noisette, coco)
2 à 3 fois par jour
INGREDIENTS :
Concentré de Protéine de lactosérum à 80%, émulsifiant : lécithine de soja
Contient de la lactose
Déconseillé si on souffre d’une maladie rénale
Sans gluten, sans huile de palme, sans aspartame, sans conservateur
Conserver au sec et au frais, tenir à l’écart des enfants. À ne pas utiliser en substitution d’un régime varié et équilibré. Si vous êtes enceinte, allaitez ou êtes sous médicament, consultez un médecin avant usage. En cas d’effet indésirable, veuillez interrompre l’usage et consulter votre médecin. Ne pas dépasser le dosage recommandé.
Energie KJ / Kcal 1730 KJ / 408 Kcal
Graisses (g) 4.5
– dont graisses saturées (g) 3.4
Hydrates de carbone (g) 12
– dont sucres (g) 12
Fibre (g) 0
Protéine dans matière sèche (N*6.38) (g) 80
Sel (g) 2.8
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :