3D Thermo UltraLight Top manches longues

Les manches longues de ce haut thermorégulateur sont dotées de patchs 3D, véritables amortisseurs de chocs, protégeant les bras et leur procurant tonicité et force. Les patchs 3D apportent une compression localisée pour une meilleure protection des muscles du bras contre les vibrations, causes souvent de casse musculaire.

99,00 CHF
TTC
Taille
Couleur
  • Blanc
  • Noir
Quantité

Ceux qui ont testé ce haut technologique lui trouvent un effet « seconde peau » qui protège du froid et des éléments pendant les activités hivernales. 

Les Tops du  3D THERMO ULTRA-LIGHT SHIRT LONG SLEEVE

Le tissage 3D crée un matelas thermique fait de coussins d’air et de canaux de ventilation. L’air entre mieux pour aérer quand il fait très chaud et permet d’évacuer la transpiration.

Si l’air extérieur est très froid, il se régule d’abord au contact du haut 3D avant de toucher la peau. 

Le vêtement s’occupant de réguler la température de votre corps, vous n’aurez d’autre souci que de vous concentrer sur votre effort et votre performance. 

Le montage sans couture le rend léger et donc agréable à porter.  Aux endroits sensibles il n’irrite pas ni ne frotte. 

L’alignement postural est maîtrisé dans ce haut ultraléger ; le dos se maintient droit, les épaules sont alignées et la posture est idéale pour performer.

La colonne vertébrale maintenue en bonne posture garantie une meilleure oxygénation des muscles. Le sentiment de fatigue est retardé.

Références spécifiques

ean13
7640170348149

SEAMLESS

Pour un confort optimal, la micro-fibre est fabriquée 100 % sans couture, est légère et toute douce

SPIN-CONTROL

La technologie « Spin-control » vous permet de renforcer votre position pendant l'effort pour un maintien parfait.

THERMO-REGULATION

L'« effet miroir » de la CÉRAMIQUE active la microcirculation à la surface de la peau (+92 %) et offre une meilleure thermorégulation (+51 %).

ULTRALIGHT

Votre COMPRESSPORT® ne retient pas l'eau et reste aussi léger qu'une plume dans toutes les situations.

3D THERMO

Un tissage 3D créé un matelas thermique composé de canaux de ventilation et de coussins d’air. Ce tissage évite le contact direct du tissu avec la peau et régule ainsi les variations de température entre l’air extérieur et la peau. Le corps est maintenu à une température interne normale de 36-37.5°. Le bon fonctionnement de l’organisme est alors garanti.