• Nouveau
Full Socks Race Oxygen
  • Full Socks Race Oxygen
  • Full Socks Race Oxygen

Full Socks Race Oxygen

59,00 CHF
TTC

Chaussette de compression noire ultra-légère avec une ventilation et un soutien musculaire exceptionnels dans des conditions de chaleur extrêmes

Taille
Couleur
Quantité
In Stock

Si Fred Van Lierde venait à perdre ses manchons favoris à Kona, il y a de fortes chances que les Full Socks Race Oxygen soient son arme de choix. Ces chaussettes de compression destinées au triathlon comme à la course, rejoignent notre gamme ultra haute performance "Oxygen" ; pour ceux qui veulent aller vite, sans compromis. Leur poids plume et le mesh ultra-doux assurent un confort inégalé: une seconde peau à peine perceptible. Les fibres ultra-fines ne perdent pas leur efficacité pour autant, assurant toutes leurs fonctions compressives pour un soutien et une protection maximaux du pied et du mollet tout en limitant les vibrations et oscillations au niveau des muscles et tendons. L'oxygénation musculaire est améliorée jusqu'à 10%, retardant la fatigue et augmentant ainsi la performance. Les 3D.dots soigneusement placés autour du pied assurent une meilleure accroche du pied dans la chaussure, stimulent la circulation sanguine et absorbent les impacts. La structure et le relief des points sont réduits pour optimiser le poids sans perdre en efficacité.
Ultra-légères, avec des bandes de ventilation intégrées directement dans le tissage pour une aération à 360°, les Full Socks Oxygen blanches sont votre meilleur choix pour battre les records quand les températures s'élèvent.

SU00005B_001_0T1

Références spécifiques

ean13
7640314042278